Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Geoffrey1401, Cela dépend du CPL que vous avez. Le CPL branché à la Xbox, c'est un CPL Wifi ou non (même s'il est branché par câble, il peut être un CPL Wifi) ? :)

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon wifi quand je suis dans ma chambre, le routeur est à 4 mètre en dessous de ma chambre, mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 anciens téléphone é

Problème

Bonjour Morgan80, Donc, vous avez un CPL Wifi et 2 CPL filaires et vous souhaitez ajouter un autre CPL Wifi (donc 4 CPL en tout), c'est bien cela ? :) On va venir vous aider par message privé !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Ajouter et synchroniser un CPL wifi à d'autres CPL

Bonjour,J ai une installation avec un cpl wifi et deux cpl filiaire ( voo 1200+) quand j éssaye d ajouter un cpl wifi voo cela ne fonctionne plus. Quelle est la marche à suivre pour ajouter ce cpl wifi de manière correcte? Merci bcp et bonne journée.

Problème

Vos CPL datent également de 2014 ?Avez-vous tenté de réapairer vos CPL ? 8 caméras … pas en CPL au moins

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci de connexion pour le partage de documents et les jeux

Bonjour,Je viens vers vous en dernier recours. Apparemment, j'ai bien une IP Publique. Le modem est bien en mode routeur, l'UPnP est activé, et j'ai ouvert un plage de ports dans les règles de NAT. Et malgré tout cela : Mon beau fils a des soucis pour jouer en ligne avec sa PS4, difficultés à rej

Problème

Bonjour Vegetrunks69, Je constate bien dans votre dossier la migration gratuite de votre VOOcorder vers la box .évasion. Mais ma collègue n’a rien noté concernant les CPLs offerts. Je dois donc me renseigner à ce sujet. Concernant le prix, il est i

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation et facturation de 3 CPL normalement offert

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€. J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle. Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert ! https

Problème

Hello, J'ai lu vos commentaire concernant les CPL 1200+ de Voo et leur mise à jour. Selon votre reponse vous (Voo) gérez les mises à jour, que ce soit sur ces CPL ou sur les modems. J'ai actuellement 2 CPL starter kit voo 1200+ (2 cpl filaire et 2 c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cpl 1200 Micro logiciel upgrade

Hello, J'ai lu vos commentaire concernant les CPL 1200+ de Voo et leur mise à jour. Selon votre reponse vous (Voo) gérez les mises à jour, que ce soit sur ces CPL ou sur les modems. J'ai actuellement 2 CPL starter kit voo 1200+ (2 cpl filaire et 2 com wifi). Cepandant mes cpl wifi non pas la même

Question

sur ma liste en Wallonie, een et canvas seraient disponible en SD sur le 550 et 551. à vérifier. Chez moi ( 6040 ) , ca passe de 514 AB3 (SD) à 580 BBC One (SD) , pas de Een et Canvas sur ces numéros.   EDIT: Een , Canvas et Ketnet en SD sont dispon

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines flamandes chez VOO

Bonsoir, abonnée récemment à VOO, grosse déception de ne pas avoir toutes les chaînes flamandes dont Vier, Vijf, Vitaya, VTM !! Proximus les proposait, pourquoi pas VOO ??

Question

Essayez d'abord avec votre CPL en câblé, si le résultat est bon au speedtest, voir pour un CPL Wifi ... vous diminuez le risque de frais inutiles si votre installation ne permet pas le CPL Un CPL Wifi est plus de 35 € je penses.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisan

Problème

Bonjour Merci pour votre réponse, ce sont des CPL de chez VOO 550+.Comment les réinitialiser ? 🤔

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet ne se fait pas avec mon Pc

Pas de connexion internet possible sur mon Pc qui est branché avec un Cpl! lors du passage de la souris sur la connexion internet dans la barre de tâches: Pas d'accès internet,réseau non identifié. Lors de l'utilisation de la résolution des problème:

Problème

Bon sang je pensait que 550 c’était la vitesse du devolo, je viens d'aller verifier sur leur site web, c'est marqué : "cet adaptateur permet de connecter directement deux appareils réseau et vous fait bénéficier d'un débit de 500 Mbits/s max." Il fau

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

can you give me another e-mail adress where to sent the screenshot too. Because the mails I sent to [email protected] can not be delivered: <[email protected]>: host gmail-smtp-in.l.google.com[108.177.127.26] said:     550-5.1.1 The e

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

I can not connect to my company VPN since last week.

Hi, since last week i can no longer connect to my company VPN. I am connected to the VOO router via LAN cable. My companies IT department has reviewed and all my computer settings are OK and the VPN server is up. So then we disconnect the LAN cable to the VOO network and tried via mobile network (

Problème

Oui , mais normal le bridage car le CPL filaire (maître) est un 550+ et non un 1200+ le 550+ n’a pas de port gigabit mais uniquement 100 Mbps …🙄

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Hello dLAN 550 WiFi Powerline https://www.devolo.fr/dlan-550-wifi-powerline   https://www.amazon.fr/dp/B0169PXEES      

 vers la conversation : 

1

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

Qu'entendez vous par CPL Maitre ? Le CPL Filaire ou le CPL Wifi qui fonctionne déjà ? Si c'est le CPL filaire, j'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton latéral et ensuite, après qq sec, j'ai appuyé sur le bouton Wifi du 3eme CPL, sans résultat

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Vous avez achetez les CPL de la même marque que vos CPL existant?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire

Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem

Question

Solution acceptée

Certes mais çà dépendre du nombre de clients et la charge sur le nœud aussi, 12 DS permet théoriquement d'arriver à disons a environ 550 mégas maxi mais bon chez moi la vitesse de 400 en 12 DS, je ne l'ai qu'au petites heures du matin et le soir c'

 vers la conversation : 

0

0

400Mb 12 ou 16DS avec le technicolor ?

Bonjour, Je me posais la question de l'ouverture des 16ds avec le technicolor avec la vitesse de 400Mb Pour ma part avec un speed test sur speedtest.net ou via VOO, j'arrive à 380Mb max Je suis connecté en cable sur le routeur/modem technicolor (il n'est pas en bridge) En téléchargement j'ai des

Question

Hello, Si ce sont des CPL de marque DEVOLO ou des CPL VOO, installez le logiciel "DEVOLO Cockpit" qui vous permettra de détecter et configurer vos CPL depuis votre pc ...

 vers la conversation : 

0

0

Changement SSID d'un CPL

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vous l'explique: J'ai un répétiteur CPL (4 témoins lumineux) qui est à l'autre bout de la maison, ce qui me permet d'avoir une source Wifi jusqu'au bout. Le soucis c'est qu'il émet un nouveau wifi. (commençant par Wlan...) J'ai pu lire qu'il "suffit" de changer le

Question

Ce sont des CPL voo ou autre marque ? Le SSID (nom du wifi) est-il celui de voo ou un autre issu des CPL ? il faut éventuellement réinitialiser vos CPL : 

 vers la conversation : 

0

0

Ma clé réseau ne marche pas pour mon CPL

Bonsoir, je viens d'acheter les 2 adaptateurs CPL 1200+, tout c'est bien passé pour l'installation mais je ne comprend pas pourquoi, quand j'écris la clé réseau inscrite derrière le CPL filaire, ça ne marche pas pour le mot de passe du Wi-Fi plc.., j'ai beau avoir mis des espaces, les tirets, en maj

Problème

Pas responsable ? Pas responsable de ne pas sertir leurs câbles correctement, ou pas responsable de me vendre à prix d’or du matériel inadapté ? Ou encore pas responsable de me faire payer du 200 Méga quand du 125 suffirait amplement ou du moins m’o

 vers la conversation : 

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

Bonjour, Votre 1er cpl n'est pas connecté par câble sur le modem ? chez moi le premier cpl reçoit le signal par câble et pas par wifi, l'installation électrique distribue le signal vers l'autre cpl et ce n'est que l'autre cpl qui "donne" du wifi dan

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci de CPL reliés à la box .évasion

Tout d'abord, Joyeux Noel à tous ! J'ai un soucis au niveau de mes cpl tant le cpl qui devrait me permettre de capter le réseau depuis mon salon que les cpl's permettant à ma box d'être connectée... Depuis mon changement de modem en faveur du Technicolor, je n'arrive plus à utiliser aucun cpl et ma

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Normalement elle devrait être notée sur le cpl en lui-même Guide pratique : tout savoir sur le CPL filaire et le CPL wifi VOO La partie qui traite du cpl 1200+ est en deuxième position dans l'article

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

clp 1200 mot de passe perdu

Bonjour, J'aimerais récupéré le pack CLP voo de mon papa qui est décédé.  Mais je n'ai pas le mot de passe du CLP qui a été changé et il n'y a plus sa box non plus car rendue à voo.  Est ce qu'il est réutilisable ? j'ai déjà essayé d'appauyer 10 sec sur la maison

Question